Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
22 juillet 2016

Papillonner en robe Burda asymétrique (n°105)

TR8_9507

Je poursuis ma série de photos prises à Venise avec ma petite robe asymétrique Burda n°105.

C'est Bee made qui m'a donné envie de faire ce modèle issu du magazine Burda style juin 2013. Le vêtement ne comporte que 4 pièces (devant - dos - doublure devant - doublure dos) cependant ce fut un enfer à décalquer! En effet le magazine met 150 vêtements sur une même planche donc forcément...mais le modèle me plaisait tellement que je n'ai pas lâché le morceau!

burda style juin 2013 - Filomenn

 

TR8_9492

Le tissu vient des coupons de Saint-Pierre. Non seulement je l'ai payé un prix dérisoire mais en plus j'ai utilisé le reste pour élaborer une robe portefeuille. Il s'agit d'un lycra donc je n'ai pas eu besoin de fermeture éclair. 

Comme souvent avec Burda il a fallu raccourcir la robe. Par ailleurs je ne l'ai pas doublée intégralement, je me suis arrêtée sous la poitrine. Pour finir la manche j'ai utilisé le point roulotté de ma surjeteuse-recouvreuse Babyblock. 

 

TR8_9495

TR8_9494

Ces photos me rappellent de bons souvenirs et de moins bons...comme les moustiques de l'île de San't Erasmo qui m'ont customisé les jambes!

 Robe taille 36: deux hauteurs de tissu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 393
Newsletter
Publicité