Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
27 juillet 2015

We love short shorts

IMG_3747

IMG_3721

IMG_3719

IMG_3752
Comme le chantait si bien le groupe The royal teens en 1957, rien de tel qu'un "Short shorts" quand il fait chaud! J'ai trouvé le patron de celui-ci dans le magazine Burda Style été 2013. Comme d'habitude, il était trop grand en 36 et j'ai dû le tailler en 34. Le modèle était conçu avec un revers que j'ai supprimé. Je l'ai remplacé par un maxi croquet.

Le tissu provient de chez Emmaüs Brest. Il était vendu scotché et plié. Ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai pu voir que le motif représentait...une basket! Sur le moment j'étais un peu déçue, mais au final j'ai décidé de le prendre avec humour en me disant que ce short me donnerait un coup de pied aux fesses en cas de manque de motivation!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coupe seyante, choix de tissu audacieux au final, j'aime bien la fantaisie sur le bord.
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité