Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
7 novembre 2015

Tenue de soirée exigée! (Robe Burda 6977)

_MG_7376

_MG_7378

_MG_7382

Le modèle de robe Burda 6977 est l'idéal pour une soirée habillée dans un endroit chic sans pour autant en faire trop.

Je l'ai réalisé dans un jersey de laine du marché Saint Pierre très agréable à travailler et à porter. Cette matière coûte plus cher mais comme elle contient de la laine, elle est plus chaude, ce qui est un atout non négligeable en novembre! Si on le souhaite, je pense que l'on doit pouvoir la réaliser avec en version manches longues en lui "greffant" celles du haut qui est inclus dans le patron. Comme toujours avec Burda j'ai dû pas mal raccourcir le bas. Le tissu étant un peu épais j'ai réalisé la parmenture du col dans un coton (plus fin) de la même couleur.

C’est la robe que je portais le jour où je me suis pacsée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, belle réalisation :)
Répondre
S
très belle robe !! super classe !
Répondre
A
Superbe robe ! Et bravo aussi pour les photos: belle harmonie entre le choix du décor et ce modèle très classe !
Répondre
A
Wouaw quelle classe !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 393
Newsletter
Publicité