Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
7 octobre 2015

Petit sac "Lido" vintage

web4961

web4962

web4964

Non je ne parle pas du célèbre cabaret parisien mais d'un de mes modèles fétiches des "Sacs Malice"!

Ce petit sac est très pratique quand on ne veut prendre que le minimum et avoir les mains libres (très utile par exemple pour aller au Marché Saint Pierre avec juste son porte-monnaie et en revenir chargée de coupons...).

En version plus habillée il peut aussi convenir pour une soirée ou un mariage. Ici j'ai utilisé une toile enduite de chez Lina Morata.

La chaîne doit être de bonne qualité quitte à y mettre le prix. Elle doit être résistante et ne pas noircir les épaules des vêtements que vous portez en s'oxydant. Par souci d'économie, j'ai donc mis des mousquetons au bout de la chaînette de manière à pouvoir utiliser cette-ci sur d'autres sacs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou ce sac, je suis fan ;-) bravo !
Répondre
A
Adorable, ce petit sac! <br /> <br /> Et très bonne idée, la chaînette amovible.
Répondre
S
Super sac ! Mais le detail fashion de taille c'est tout de meme le menteau, qui est superbe ! Te voila habillée pour l'automne !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 393
Newsletter
Publicité