Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
15 juin 2015

l'affaire est dans le sac !

web4810

web4807

web4811

web4814

web4823

web4934

web4936

web4937Voici une série de sacs réalisés à partir des patrons Malice. Il s'agit, dans l'ordre, du cabas Ali, de la pochette Venus et du sac Grenelle. Le cabas me permet de transporter des documents de format A4, la pochette est élégante pour sortir et le sac avec sa bandoulière me permet d'avoir les mains libres quand je me balade.

Le simili cuir a été trouvé au marché Saint Pierre et la plupart des fournitures vient de la boutique Malice à Saint Germain en Laye. C'est là que j'ai fait percer mes oeillets. Ainsi je suis sûre de la qualité de la pose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité