Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
1 juin 2020

Laurence: Aime comme moustachu, Aime comme Mashuai, Aime comme Me and You

_MG_5311Mon petit dernier a 19 ans aujourd'hui. C'est l'occasion de se faire photographier ensemble...

Auourd'hui nous sommes en total look Aime comme Marie et Atelier 27!

_MG_5313 copieJe porte la jupe Aime comme Mushuai ainsi qu'un tee-shirt Aime comme Me And You (dejà vu Par Issy). Le tee-shirt est en jersey/lin de chez Cousette.

Je cherchais un coton épais pour coudre la jupe Mashuai et je me suis souvenue de ce coton épais acheté chez l'Atelier 27 pour ce short. Grand coup de chance il en restait en stock sur le site. L'atelier 27 propose de jolis tissus en series limitées. Seul bémol: on doit acheter par multiple de 50cm. Cette fois il m'en restait plusieurs chutes si bien que nous avons pû coudre une petite veste pour Iris!

Quant à Eliott, il a un nouveau short Aime comme Moustachu dans son dressing. C'est un patron avec lequel nous avons cousu des pantalons de pyjama, des caleçons (article Par Issy), des shorts de bain (article Par Issy)et de nombreux shorts pour tous les hommes de la famille (article Par Issy). Un valeur sûre pour souffler ses 19 bougies!

_MG_5315

_MG_5317Aime comme Mushüa taille LL: 1.25 m de tissu

                                         1.20 m de biais

                                         0.40 m d'élastique de 4 cm

Me And You:1 m de tissu jersey

Aime comme moustachu version short:1 m de tissu 

                                                   0.80 cm d'élastique de 3.5cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes superbes tous les deux, de bien belles cousettes.<br /> <br /> Bel anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Ma dernière a fêté ses 24 ans jeudi.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Naelle
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 723
Newsletter
Publicité