Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
25 avril 2015

J'Aime les Moustachus!

IMG_4708 web

IMG_4720 web

IMG_4719 web

Si les bretons prefèrent les boxers de chez Thread Theory, le parisien quant à lui est un adepte du Mousachu de Aime comme Marie.

Je lui ai apporté quelques modifications:

Tout d'abord je l'ai un peu agrandi. J'ai ajouté 2 cm en partant du milieu de chacune des deux pièces qui constituent le patron.

Ensuite je ne crée pas de coulisse pour y passer l'élastique mais je le couds directement sur le caleçon en exerçant une tension sur l'élastique. J'ai remarqué que les caleçons qu'il achetait dans le commerce avant (mais ça c'était avant!) étaient ainsi faits. Je prends évidemment soin de choisir un élastique qui ne pince pas!

Enfin, pour plus de solidité, je rabat et couds le surplus de couture de la fourche du caleçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 353
Newsletter
Publicité