Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
25 novembre 2016

Vagabonde version blouse

_MG_8424webC'est lors d'un salon l'aiguille en fête que j'ai découvert la marque Eglantine et Zoé. A ce moment-là la créatrice débutait et je l'ai trouvée très sympatique. J'ai alors craqué pour ce patron de blouse Vagabonde. Comme elle a des pinces devant et dans le dos et qu'elle est un peu décolletée je la trouve plus féminine que la blouse Marthe. Seul bémol: les manches sont un peu larges à mon goût.

Depuis, la marque a développé de nouveaux modèles qui, comme la blouse Vagabonde, ont l'avantage de proposer deux versions. Je vous présenterai la version robe prochainement. C'est à la fois économique car ainsi on a deux patrons pour le prix d'un et en plus on peut partager avec sa mère qui ne porte que des robes ou sa belle soeur qui préfère la blouse!

J'ai trouvé le tissu lors du même salon sur le stand Fleur de tissu qui vendait des coupons. D'ailleurs il m'en reste encore un morceau, il va falloir que je trouve quoi faire avec...

_MG_8427webJ'ai opté pour un biais de satin noir qui rappelait les motifs imprimés.

_MG_8430web

_MG_8418webBlouse Vagabonde taille 36: 1,10 m de tissu et 85 cm de biais.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle réalisation. Le tissu choisi est sympa. Bravo !
Répondre
V
Sympa ce petit modèle de blouse.
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 411
Newsletter
Publicité