Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
30 avril 2016

Léopard... et revient! (Chemise Aime comme Madame)

_MG_8557web

_MG_8548web

_MG_8550web

_MG_8558webCette chemise Aime comme Madame est la copie conforme d'une autre chemise que j'ai réalisée en janvier, d'où ce tout petit article où je ne vais pas me répéter. Seule la couleur de l'imprimé est différente. Pour voir sa jumelle (et les explications correspondantes), c'est Par Issy! De même que la première, j'ai ajouté les poches du polo pour enfant Liam de La maison Victor (édition 4 - hiver 2014).

J'espère que celle-ci ne finira pas comme la précédente avec laquelle j'avais connu quelques déboires au moment du lavage...

Chemise Aime comme Madame T S:

1,30 m de soie

12 boutons

environ 20 cm d'entoilage fin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton tissu est magnifique et le rendu parfait ! D'où vient ton tissu ?
Répondre
S
quelle élégance! ton superbe tissu est très bien mis en valeur
Répondre
C
bravo, ce chemisier est magnifique quel talent!!!
Répondre
P
Waouhhh j'adore comme la première version !!
Répondre
C
Elle est magnifique cette chemise !<br /> <br /> Est ce que le patron taille grand ou pas ,
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 507
Newsletter
Publicité