Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
19 août 2020

La famille Par Issy compte une petite fille de

20200808_190520

20200808_190550

20200816_184357La famille Par Issy compte une petite fille de plus! 

La naissance s'est très bien passée à la maternité de Saint Brieuc. Line est un bébé calme et éveillé qui a une grande soeur formidale. 

C'est donc à présent avec moins de nostalgie que je range les vêtements trop petits d'Iris car je sais qu'ils seront à nouveau portés par la suite...

Si tout va bien la famille devrait retourner à Maurice mi septembre. D'ici là je vais être bien occupée et donc moins présente sur le blog. Je vais néanmoins essayer de rester active sur Instagram, car le format est moins contraignant pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Félicitations, bienvenue Line !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour toute la famille !
Répondre
M
félicitations pour ce magnifique bébé<br /> <br /> très contente de vous relire
Répondre
M
Félicitations aux parents, grand parents et la grande soeur !!!!<br /> <br /> Pour nous ce ne sont que des garçons ...4 au total, l'important est que tout le monde se porte bien !!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Félicitations et bienvenue à Line<br /> <br /> Profitez bien de ces moments et prenez soin de vous
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 595
Newsletter
Publicité