Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
27 février 2016

Sacôtin Boston puissance 4

_MG_8319

_MG_8321

_MG_8325

_MG_web8358Le modèle Boston de chez sacôtin est idéal pour partir en week-end si bien que je l'ai réalisé pour ma fille, mon fils, ma belle-fille et ma filleule!

A chacun sa couleur!Pour les filles: du simili cuir peau de croco rouge, turquoise et blanc.

Pour mon fils: un coton bleu plus masculin ainsi qu'un simili uni noir.

J'ai utilisé des cotons unis proches de la couleur des sacs pour la doublure ou bien des imprimés assortis, notamment pour les poches intérieures. 

Quand aux accessoires métalliques, le site propose un lien vers la mercerie des créateurs qui vend des lots très pratiques (avec ou sans fermeture éclair) et à un prix défiant toute concurence. Malheureusement, le site ne vend que des lots de fournitures argentées. J'ai juste eu à commander des pieds de sac et des rivets en plus (dont j'ai sous-traité la pose avec mon mari). Pour ce qui est des fournitures dorées, ce fut une autre paire de manches, mais j'ai fini par trouver mon bonheur sur A little mercerie mais la qualité est moins satisfaisante quà la mercerie des créateurs.

Les explications fournies avec le patron m'ont semblées claires. Je n'ai pas eu besoin d'entoiler mes morceaux. 

_MG_8307(1)

_MG_8345Les voyages forment la jeunesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, très jolie collection parfaitement exécutée, bravo !
Répondre
F
Quelle jolie série! !!
Répondre
M
Géniale cette série de sacs ! Ils sont vraiment top !
Répondre
A
Whaou, du travail à la chaîne. Je tenterais un coup comme ça, mon mari me demanderait où je compte mettre les chinois ? <br /> <br /> Ta production est magnifique. Ca donne encore plus envie de partir en vacances.
Répondre
N
Ils sont superbes ces sacs ! Tu as fait des heureux !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 393
Newsletter
Publicité