Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
30 décembre 2015

Ma robe de rAVAillon!

_MG_7295

_MG_7303

_MG_7308C'est la robe Ava de chez Victory Patterns que j'ai décidé de porter cette année pour mon réveillon!

J'ai longuement hésité entre ce modèle et le patron Yoke Dress de chez Salme qui sont assez similaires et finalement c'est Ava qui l'a emporté car elle était plus évasée et donc idéale pour tournoyer sur la piste de danse!

Le coupon de résille noire a été trouvé dans un vide grenier il y a deux ans. La crèpe de soie vient de chez Self tissus.

Bien que réalisée dans ma taille habituelle, la robe baillait beaucoup sous les bras alors que tout le reste était parfait. J'ai dû retrancher quelques centimètres.

Il va de soi qu'une telle robe se porte avec un soutien-gorge sans bretelles. J'ai opté pour le strapless Wonderbra couleur chair (super maintien et on n' y voit que du feu).

J'avais déjà réalisé cette robe dans une version plus printanière par Issy.

Il ne me reste plus qu'à passer une bonne soirée et à vous souhaiter un bon passage en 2016!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pacé vient de découvrir (mieux vaut tard que jamais) ce blog de nana....très belles réalisations. rebonne année 2016
Répondre
A
Elle est ravissante !
Répondre
L
Très jolie petite robe. La dentelle utilisée pour l'empiècement du haut est délicate et tempère bien le côté très sexy de la robe. Une belle association!
Répondre
A
So chic !!!! Elle est super belle cette robe de réveillon !!! Bravo !!!
Répondre
S
Super Chic !! Bonne année 2016
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 682
Newsletter
Publicité