Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
8 mars 2015

Afrique du Sud

Parc du Pilanesberg

le Kedar hotelParc du Pilanesberg

Parc du Pilanesberg

Banc en mosaique (Cap Town)

IMG_3714Les Heads de Knysna

Memorial de l'appartheid (Johanneburg)

Le long de la garden road


Vous l'aurez remarqué, cela fait plusieurs semaines que nous n'avons pas publié d'article sur notre blog, et pour cause, toute la famille était en Afrique du Sud!

 

Outre le climat (là-bas c'est l'été en février) voici ce que nous avons préféré et ce que nous conseillons à tous les amoureux des voyages: à Johannesburg la visite de Soweto à vélo,le musée de l'apartheid (à faire avec un guide).Le parc du Pilanesberg où l'on peut voir les animaux sauvages dans leur milieu naturel, le Waterfront au Cap (notamment le marché couvert où l'on trouve tout un tas de créateurs super tendance), le Cap de Bonne Espérance, Table Mountain (prévoir un bon pull à cause du vent, heureusement j'avais mon sweat Jagua!)

 

Ce séjour nous a permis de faire le plein de vitamine D et d'inspiration. Voir article ci-dessus...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos sont magnifiques ! j'attendais votre retour pour mettre mon petit commentaire au sujet de vos belles créations .... bravo vous êtes très doué(es) , je le savais déjà mais , là , je félicite l'entreprise familiale : les photos , les mannequins , les belles tenues , les beaux tissus ....l'union fait la force et ce n'est que le début ! j'attends la suite avec impatience , bisou à toute la famille . Laurence
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 393
Newsletter
Publicité