Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
8 février 2015

Se prendre une veste

TR8_0490 modif

TR8_0494

TR8_0500

TR8_0508

TR8_0511Voici ma toute première veste Chloé du magazine Maison Victor automne 2014 (d'autres sont en projet). Le tissu a été acheté sur le stand de Un chat sur un fil au salon Créations et savoir-faire. Merci maman de m'avoir décalqué le patron de la veste...et et de sa doublure! En effet, cette étape était particulièrement fastidieuse. De plus, il a fallu tout recommencer car lors de l'essayage de ma toile en taille 36, je me suis aperçue qu'il me fallait une taille 34. La réalisation en elle-même n'a pas posé problème. Je me suis même payé le luxe d'ajouter un fin passe-poil en simili cuir pour un côté plus tendance. Me voilà rhabillée pour l'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli,travail d'équipe qui fait merveille !!! Bravo ! Elle est sur ma to do list ! Yapluka<br /> <br /> Florence
Répondre
S
une superbe création encore une fois ! Cette veste est splendide ! Vivement les nouvelles créations !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité