Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
30 octobre 2021

Clara: une blouse Cézembre brodée pour Laurence

IMG_20210829_155656

 

Le cours "Je brode le printemps et l'été avec Martine" d'Artesane contient 3 diagrammes. J'avais envie de broder celui-ci pour maman et c'est naturellement à la blouse Cézembre d'Anne Kerdilès que j'ai pensé car elle avait l'encolure idéale. 
IMG_20210829_155717

C'est un projet plutôt rapide à broder car il est monochome. Au lieu de faire du ton sur ton j'ai choici un fil légèrement plus gris que mon tissu pour que le motif se voie bien. 

Mon tissu est un coton "effet froisssé". C'était une chute que nous possédions déjà.

Maman porte sa blouse avec le pantalon Aime comme Médina déjà présenté Par Issy

IMG_20210829_143956

IMG_20210829_155619

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Cette broderie donne du relief à ce tissu simple.
Répondre
Y
Bravo pour cette broderie, la tunique est tout de suite personnalisée et le monochrome c'est chic.<br /> <br /> La tunique et le pantalon font un bel ensemble
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 411
Newsletter
Publicité