Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
28 juillet 2021

Laurence: une robe Ségur version volantée

IMG_20210717_165408

 

Ma fille a déjà réalisé différentes versions de la robe Ségur de Cozy little world (articles Par Issy et Par là). J'ai pour ma part opté pour la version volantée au niveau de l'encolure.IMG_20210717_165431

J'ai acheté cet imprimé Atelier Brunette chez Mondial tissus. J'ai découvert par hasard que le site proposait cette marque. Atelier Brunette fait rarement des soldes tandis que Mondial tissus propose régulièrement des promotions alors j'ai profité d'une journée à moins 20%! 

Je suis vraiment satisfaite de mon choix de tissu qui a exactement la bonne fluidité sans pour autant être transparent.

IMG_20210717_165458

 

 

Contrairement à ma fille qui avait dû coudre une taille en dessous de la sienne, mon 42 habituel convient.Je trouve que la jupe est un peu large, il y a trop de fronces à mon goût. la prochaine fois j'en réduirai le tour de quelques cm.

Robe Ségur taille 42: environ 2m de tissus

 

 

Robe Robe https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=15438&awinaffid=536939&ued=https%3A%2F%2Fwww.mondialtissus.fr%2Ftissu-crepe-shade-cactus-atelier-brunette-235897.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette réalisation est ravissante et je ne trouve pas qu'il y ait trop d'ampleur<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> effectivement chez Mondial les promos c'est la bonne idée
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 443
Newsletter
Publicité