Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
9 septembre 2020

Clara: robe Rosalie brodée

Rosalie2A Noël, maman m'a offert ce tissu qu'elle a acheté à la braderie Un chat sur un fil. J'ai eu envie d'y couper une robe légère comme la robe Rosalie. On peut trouver ce patron dans le magazine Fibre Mood édition 5 ou en pdf sur leur site. Le fait que le modèle ait été réalisé par de nomreuses blogueuses / instagrameuses m'a mise en confiance.

Rosalie1Comme le tissu était un peu foncé j'ai décidé de le relever avec une pointe de couleur grâce à une broderie issue du livre "Broderie Zakka". J'ai trouvé cet écheveau dans ma réserve personnelle constituée au fil des vide greniers. Ne sagissant pas d'un fil DMC je suis incapable d'en donner la référence.

Rosalie3J'ai choisi un fil de la même couleur pour le roulotté des manches.

Rosalie4Cette robe est idéale pour camouffler mes formes post grossesse et son encolure est suffisamment grande pour être allaitement compatible!

Robe Rosalie taille 36: 1,65 m de tissu

Broderie Encolure: un écheveau et demi (mais mon premier écheveau était peut être entamé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 371
Newsletter
Publicité