Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
21 novembre 2015

Donnez-moi un M (Blouson Teddy homme)

_MG_7483web

_MG_7497web

_MG_7514web

_MG_7530 web

Coudre pour un ado, ce n'est pas simple. Les tailles enfant s'arrêtent souvent au 12 ans et la plus petite des tailles homme ne correspondent pas toujours. De plus, les modèles homme ne sont pas assez "swag". Marie cependant propose toujours des patrons dans l'air du temps et adaptés pour un jeune. La taille S du modèle Donnez moi un M correspondait parfaitement à mon plus jeune fils.

Ce jersey polyester un peu gaufré vient du marché Saint Pierre. J'ai trouvé les pressions à la mercerie Saint Pierre juste à côté. Il s'agissait de pressions à poser sans pince mais la pause a été fastidieuse et le résultat manque de solidité. Bilan décevant donc. La prochaine fois j'utiliserai une pince!

Le modèle est très simple et rapide à réaliser (si on met de côté ma mésaventure avec les boutons pressions). Comme toujours, les explications de Marie sont claires. Je pense le reproduire. Il est parfait pour la mi-saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tout est swag : le blouson, l'allure, et les photos !! Bravo encore et vraiment ravies de vous avoir rencontrées ! Marielle et MG
Répondre
C
Quelle classe le Jeun's!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation :)
Répondre
B
Réalisation totalement dans l'air du temps. Je confirme, il est swag !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 371
Newsletter
Publicité