Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
13 avril 2020

Laurence: Mel, une robe sweat pour Iris

poto 4J'ai tout de suite imaginé une robe sweat pour Iris en voyant ce jersey molleton chez Tendance tissus à Lannion.

J'ai ensuite feuilleté ma collection de magazines La maison Victor en espérant trouver La robe. Le modèle Mel de l'édition 1 de 2019 était le patron idéal.

poto 3J'ai choisi la taille 2 ans c'est à dire l'âge d'Iris et il correspond parfaitement.

On aime son col large et facile à enfiler ainsi que ses grandes poches.

Je n'ai rencontré aucune difficultés en la cousant et elle semble plaire à ma petite fille.

thumbnailNous avions pris ces photos en mars dans le joli jardin de notre amie Joviana avant la mise en place du confinement.

poto 2Robe Mel t. 2 ans: 80 cm de tissu + 90 cm de cordon + 2 oeillets de 0,5 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!J'ai beaucoup de chance car ma fille et ma petite fille sont chez moi pour quelques semaines... et j'en profite.<br /> <br /> La fabrication de masques est l'occupation du moment à condition de trouver de l'élastique.
Répondre
J
Trés jolie robe sur une très jolie petite puce !!!! nos petite bonheur , pour nous, mamy!!! Les miens me manquent tellement<br /> <br /> Bonne journée!!! Pour moi l'occupation du moment est la confection de masques pour la famille
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 443
Newsletter
Publicité