Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
5 avril 2021

Bon plan: Mondial tissus

En passant une commande sur le site de Mondial tissus j'ai eu l'heureuse surprise de constater qu'à l'occasion "des jours privilèges" il y avait -20% sur tout le site à partir de 40 euros d'achat (avec bien sûr des exceptions comme toujours) et ceci du 1 au 20 avril!

Je souhaitais commander un tissu pour coudre une robe Ségur. Du coup j'en ai profité pour refaire ma réserve d'élastique puisque qu'en ce moment je couds des culottes pour toutes les femmes de la famille. J'ai aussi commandé les bobines de fils dont j'allais prochainement avoir besoin.

Bonne fin de Week-end..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> je voulais vous demander sur quel patron vous cousez des culottes pour femme ? J'hésite entre plusieurs trés beau mais pas " compatible" avec une taille 44 46 <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité