Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
4 novembre 2020

Laurence: une trousse pour Iris

IMG_20201009_121107

Iris a fait sa première rentrée cette année. Elle a, dans un premier temps, intégré l'école bilingue français/breton à Lannion au mois de septembre ne sachant pas quand elle pourrait regagner son île. Après la quatorzaine imposée, elle a pu découvrir son école à Maurice.

Pour que sa rentrée soit plus douce je lui ai cousu cette trousse avec le reste de simili argenté avec lequel j'ai cousu la banane. Iris est fan d'Ariel la petite sirène et je savais que cette trousse aurait du succès.

J'ai trouvé le tuto de cette trousse qui porte le joli nom de Nicole sur le site de louise magazine dans la rubrique DIY. Les explications sont accompagnées de photos. 

IMG_20201009_121035

 La trousse a une bonne contenance et tient bien ouverte donc il est facile d'y trouver ce que l'on cherche. Elle a été fort utile pour s'occuper pendant la quatorzaine!

IMG_20201009_121103

Cet ouvrage permet d'utilser des restes de tissus.

IMG_20201009_121311

 

Tissu extérieur ainsi que tissu doublure: 30cm /30cm

Entoilage si nécéssaire: 30/30cm

1 fermeture non séparable de 30 cm

Ruban de 1 cm de large: 15 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi tentée par le modèle de trousse Sacotin .J'adore coudre les modèles de cette marque!
Répondre
R
Ici aussi, nous aimons beaucoup ce simili écailles. Il plait toujours aux filles, petites et grandes.<br /> <br /> Se doit être la saison des trousses, nous en avons fait également. Nous avons choisi un modèle de chez sacôtin.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 721
Newsletter
Publicité