Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
9 octobre 2020

Clara: un short double poche pour Charles

IMG_20200918_101039

 

Dans sa valise pour Maurice Charles a pu mettre un nouveau short: le short double poche issu du livre Monsieur, couture pour homme de Maud Vadon

Charles avait un besoin urgent de short car les siens étaient trop usés. Il y a presque deux ans il avait choisi 3 lins chez Suprafil à Port Louis. Il avait immédiatement flashé sur celui-ci et je regrettais de l'avoir enmené avec moi dans la boutique tant cette couleur m'évoquais les schtroumfs!

J'étais donc peu enthousisaste à l'idée d lui coudre son short et surtout découragée d'avance par la couture d'une braguette. C'est alors que mon amie Joviana m'a parlé du short double poche. Ce modèle présente l'avantage d'être élastiqué et donc super rapide à coudre.

Par manque de tempsn je n'ai pas cousu la double poche zipée. J'ai bidouillé pour coudre une poche simple qui fait aussi bien l'affaire!
IMG_20200918_094147

 

Charles est content de ce short confortable dont j'ai moi-même fini par aimer la couleur car il me rappelle la couleur de la mer à Maurice.IMG_20200918_094115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 182
Newsletter
Publicité