Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
21 novembre 2019

Dernier "Jeudi je dis OUI"

Aujourd'hui c'est le dernier "Jeudi je dis OUI " avec Mondial tissus

"Jeudi je dis OUI" c'est toujours une remise de 20%, valable pour tout achat égal ou supérieur à 40€ TTC hors frais de port. Elle est valable une fois par jeudi sur l'ensemble des produits à l'exception des patrons, de la librairie, des articles fin de série étiquetés en orange, les prix barrés, les cartes d’abonnement aux ateliers couture et des cartes cadeaux. L'offre n'est pas cumulable avec toute autre offre promotionnelle, dont les chèques fidélité et anniversaire. Pour bénéficier de la remise, il faut juste saisir le code JEUDI au moment de la validation du panier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou parissy, <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mon site, je vends des tissus haute couture notamment en ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> Prière de me contacter si intéressée.<br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement, <br /> <br /> http://www.auxtissusderoubaix.fr
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 371
Newsletter
Publicité