Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
5 novembre 2019

Top Bree (La maison Victor) + pantalon Théo 308 DP Studio

_MG_6919

 Voici la tenue que j'ai portée lors du mariage d'un couple d'amis à Essaouira. Elle se compose du pantalon le 308 / Théo De DP Studio cousu précédemment (voir article Par Issy) et du top Bree du magazine La maison Victor

Le pantalon Théo est un vrai coup de foudre. N'étant pas très grande, je pensais que les pantalons larges n'étaient pas pour moi. Or celui-ci allonge la silhouette avec sa taille haute. La matière est extraordinaire car à la fois épaisse, légère et extensible pour un maximum de confort. Ce n'est pas un vêtement compliqué à coudre excepté la poche passepoilée qui m'a donné du fil à retordre. Je n'ai pas compris les explications de DP Studio alors j'ai fini par recouper les pièces selon le tuto de la filoute. Heureusement j'avais réalisé une toile au préalable ce qui m'a évité de gâcher mon précieux coupon! J'ai vu qu'à présent le kit existe aussi avec un tissu bleu incroyable!

_MG_6905

Bree est un top portefeuille tout simple avec un élastique en bas. Je le porte rentré dans mon pantalon taille haute car je trouve cela plus élégant mais sur la photo suivante vous pouvez le voir en entier. 

J'ai trouvé ce coton fuide rayé rue de la Corderie à Port Louis. Je trouve que le noir et blanc s'associe bien au vert. 

_MG_6907

La soirée du mariage ayant été décalée, mon chapeau et mes lunettes spécialement achetés pour l'occasion des mois à l'avance ne m'ont été d'aucune utilité...Bouhouhou

_MG_6918

_MG_6916

Top Bree taille 34: 1,25 m de tissu + 80 cm d'élastique de 15 mm de large + 1 bouton pression transparent

Pa,talon Théo taille 36: 1,60 m de tissu + zip invisible de 20 cm + 30 cm de doublure poche

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 721
Newsletter
Publicité