Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
31 octobre 2019

Aime comme Médina au Maroc

_MG_6807

Dans le but de vous apporter un peu de soleil en ce mois pluvieux je vais vous monter la série de photos que j'ai prises lors de mon séjour au Maroc du mois de septembre.

Maman, Sophie et moi avons déjà plusieurs pantalons Aime comme Médina (voir articles Par Issy et Par là). 

C'est maman qui m'a cousu le mien. Elle m'a laissé coudre mon ourlet. J'ai choisi de laisser mon pantalon le plus long possible car je le trouve assez chic ainsi. Cependant, il est si large que j'ai frôlé la chute à 2 reprises en me prenant mon orteil droit dans la jambe gauche (j'avais des chaussures ouvertes). Du coup je me tâte à le raccourcir...
_MG_6810J'ai trouvé ce tissu rue de la Corderie à Port Louis. 

Aime comme Médina taille S: 1,60m de tissu + 28 m d'élastique de 4 cm de large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 353
Newsletter
Publicité