Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
8 août 2019

Robe SYbille

_MG_4522

Difficile d'avoir une photo nette de mon petit furet qui court qui court, passe par ici et repasse par là...La robe Sybille (La maison Victor Edition 3 mai / juin 2015) m'avait séduite car elle semblait parfaite pour la chaleur mauricienne. 

Je la trouve jolie mais les bretelles n'arrêtent pas de tomber ce qui fait que pour l'instant mon petit mannequin refuse de la mettre... Peut-être qu'en grandissant ce sera mieux. 

De manière générale autant le magazine La maison Victor taille grand pour les femmes (je choisis systématiquement une taille en dessous de ma vraie taille), autant je trouve qu'elle taille correctement pour ma fille qui a deux ans et porte du deux ans. 
_MG_4526

 Pour le roulotté du volant j'ai utilisé un fil mousse métallisé vert. 

_MG_4529

_MG_4547Robe Sybille taille 2 ans: 55 cm de tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie robe. J'espere qu'elle a finalement accepté de la porter. Si les bretelles tombent toujours, tu peux tenter de les nouer croisées (la droite avant avec la gauche arriere et vice versa...)
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 182
Newsletter
Publicité