Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
26 juillet 2019

Clara: jupe Sacré Cœur en lin

_MG_4415

Voici la jupe la plus simple de la terre! Il s'agit de la jupe Sacré coeur, un tuto proposé par les Coupons de Saint Pierre. C'est un modèle parfait pour une débutante qui peut être décliné en version été ou hiver. 

_MG_4417

 Les Coupons de Saint Pierre proposent de la faire en tencel. J'en ai réalisé 2 jupes en cette matière pour ma belle-soeur pour Noël. L'une en tencel foncé, l'autre en tencel clair. Le rendu est très joli au niveau de la coulisse qui forme de belles ondulations. 

Ici j'ai opté pour un lin déniché chez Suprafil à Port Louis. Le rendu est plus froissé mais ma jupe me plaît quand même. Je la porte souvent avec mon T Shirt Odette ou bien en marcel. _MG_4418Jupe Sacré coeur: 60 cm de tissu + 1 m d'élastique de 2,5 cm de large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très mimi...😍🌹🌞
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité