Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
15 juin 2019

Laurence: un Aime comme Médina fleuri pour ma fille Clara

_MG_5712

J'ai cousu cette jupe culotte Aime comme Médina pour ma fille Clara. Elle est juste parfaite pour les balades. Nous avons choisi une viscose très fine de chez Self tissus. Cette matière est idéale pour le climat de son île car elle est suffisamment fluide. 

_MG_5727

_MG_5733

J'ai eu un peu de mal à déterminer la bonne longueur d'ourlet. Elle a donc fait plusieurs essayages. _MG_5708

Ma belle fille s'est cousu un Médina avec un joli tissu graphique, on vous le montre prochainement.

Bonne nouvelle, Marie nous propose une version Aime comme Médina enfant à partir de la taille 4 ans dans sa nouvelle collection! Elle vend aussi le duo femme / enfant

Aime comme Médina taille S: 1,60 m de tissu + 28 cm d'élastique de 4 cm de large

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On adore toutes ce pantalon !
Répondre
A
Le pantalon parfait pour l'été !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 371
Newsletter
Publicité