Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
10 mai 2019

Petites robes Gipsy

 

IMG_5624

 Voici deux versions de la petite robe Gipsy "piochées"dans La maison Victor mars / avril 2018. 

J'ai opté pour la taille 18 mois et sur ces photos, ma fille a 23 mois. J'ai remarqué que le magazine taillait  grand tant pour les adultes que pour les enfants (une taille au dessus en général) d'autant que je n'aime pas faire porter à ma petite des robes trop longues. Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle ne doit pas être libre de courir, grimper, escalader etc...
IMG_5623

J'ai trouvé ces deux double gazes chez Bennytex. Cette matière ainsi que la forme loose du modèle en font une robe parfaite pour la grosse chaleur. 

IMG_5613

 Les boutons ont été récupérés sur d'anciens vêtements destinés au recyclage. 

IMG_5614

 Pour égayer cette double gaze jaune pâle unie, j'ai ajouté un galon pompon aux couleurs pastels. 

_MG_6172

_MG_6166

 J'aime tellement ce modèle que j'ai déjà cousu 3 autres robes Gipsy dans les tailles supérieures!

_MG_6165Robe gispy T. 18 mois: 60 cm de double gaze + 4 boutons (+ 80 cm de galon)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une bien jolie réalisation qui va super bien à ta fille ! bravo!
Répondre
A
Ces deux robes sont bien mignonnes, le petit mannequin aussi !
Répondre
L
Tu as raison: un bien joli modèle
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité