Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
10 février 2019

Robe Aime comme Massala

Lors du CSF 2017, j'ai adoré le concept des looks présentés par la marque Aime comme Marie. Pas besoin de chercher comment composer sa tenue puisque le vêtement et le tricot sont faits pour aller ensemble! Comme souvent, Marie a des idées novatrices et propose un patron couture jumelé à un patron tricot. On pouvait acquérir les kits contenant le duo de patrons +laine et tissu ou seulement patrons +laine ou patrons +tissu.
J'ai craqué pour le look Tuileries en voyant la vidéo de Richa. Il se compose de la robe Aime comme Massala et du gilet Aime comme Machu Picchu. Voici donc ma version de la robe Massala dans un tissu de chez Self tissus. 

_MG_3245

 

Au début je trouvais ma robe un peu longue mais je m'y fais. _MG_3241

_MG_3220

_MG_3233

Comme j'ai acheté le kit duo de patrons + laine (rose), il me reste le gilet à tricoter. Le fil à tricoter provient de la Droguerie. Il s'agit de la mini B 100% laine peignée. Elle est très agréable à tricoter.
Bien sûr je porterai le gilet rose avec une autre robe.
Aime comme Massala taille L:2,30 m de tissu
Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité