Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
17 novembre 2018

Top Simplicity 7973

A la base je voulais coudre le Top Rumer de La Maison Victor car j'aimais ses manches volantées mais je le trouvais trop cintré et le col était trop fermé pour moi. Les photos que j'ai vu défiler sur Instagram m'ont confirmé cette impression. Beaucoup de couturières l'avaient modifié mais je ne suis pas du tout douée pour cela alors je me suis mise en quête d'un patron approchant. 

_MG_2606

C'est par hasard que je suis tombée chez Tendance tissus à Lannion sur le patron du top Simplicity 7973. J'ai aimé sa coupe évasée et surtout son dos!!!

_MG_2612

En revanche le modèle est un peu trop court à mon goût je trouve l'encolure toujours un peu trop fermée pour moi.

_MG_2610

 Enfin, mon tissu a beau être photogénique je trouve les broderies un peu trop épaisse...

_MG_2608

 Bref, de dos c'est love story mais devant ce n'est pas l'amour fou avec mon top. 

J'ai cependant récidivé. Prochainement je vous montrerai mon autre version de ce vêtement avec des photos en trio!

Top Simplicity 7973 taille 36: 1,10 m de tissu (pour une laize de 1,40 m) ou bien 1,50 m de tissu (pour une laize de 1,10 m comme ici pour ma broderie anglaise)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très bien ton top! Même le tissu je le trouve très bien!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta blouse, de face aussi car l'évasé et les volants de bas de manches se répondent très bien !!
Répondre
C
et bien vu d'Issy , il est très très chouette!!!!!!! original, un peu chic.... moi j'adore !<br /> <br /> je vais vite fait me pencher sur ce patron ...
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 721
Newsletter
Publicité