Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
29 octobre 2018

Une autre Volantis pour Iris

_MG_4714

J'ai tellement aimé la première barboteuse Volantis de chez Ikatee (article Par Issy) que j'ai décidé d'en coudre une deuxième. C'est un vêtement parfaitement adapté à la température sur notre île. Cette barboteuse se met et s'enlève facilement au moment des repas que Madame prend en couche pour éviter de se tâcher. 

Iris qui a maintenant 17 mois porte la taille 18 mois depuis qu'elle a un an. 

Seul petit bémol, j'ai beau rapproché les bretelles vers le milieu elles tombent souvent si je ne les serre pas assez. 

_MG_4715

 Le tissu m'a été offert par maman et vient de chez Supplément d'âme à Rennes.

J'ai adoré utiliser mon fil mousse métallisé Fujix pour réaliser le roulotté à la surjeteuse au niveau du volant et des jambes.

Comme d'habitude mon mari a posé les boutons pression. 

_MG_4717

_MG_4726 (2)

 Cette tenue est idéale pour crapahuter partout!

Je pense que je lui décalquerai ce modèle dans la taille au dessus. _MG_4726

Barboteuse Volantis taille 18 mois: 50 cm de tissu + 52 cm d'élastique de 1 cm de large + 44 cm d'élastique de 0,5 cm de large + 3 boutons pression

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment mignonne cette barboteuse !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité