Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
26 octobre 2018

Grand-mère Frida et Petite madrilène

Dans ma garde robe c'est Frida (article Par Issy) ma préférée ... C'est simple je voudrais la porter tous les jours aussi j'ai décidé de lui coudre une petite soeur !

_MG_2693

La robe Frida de Wear Lemonade peut se décliner en plusieurs versions. Cette fois j'ai tenté l'encolure bateau moins "tissuvore"
J'ai choisi un tissu chambray au rayon chemises aux Tissus Reine mais malheureusement il se froisse pas mal.

_MG_2687

J'ai également cousu la petite poche en forme de coeur. Au départ je la voulais dans un autre tissu mais j'ai préférée rester discrète et donc ce coeur est également en chambray.

_MG_2689

Ce modèle est très rapide et simple à coudre et convient parfaitement aux débutantes! J'ai tout de même une petite préférence pour la version col tunisien.

_MG_2681

Ma petite-fille porte la combinaison Madrid de chez Ikatee que sa maman lui a cousu. Cette combinaison se décline en plusieurs versions: short ou pantalon, avec ou sans volants et ouverte devant ou dans le dos. 

_MG_2673

Sur ces photos elle a 14 mois et demi et porte la taille 12 mois qui est légèrement grande. Maintenant qu'elle en a 16 et demi elle lui va encore mieux car elle ne tirebouchonne plus au niveau des mollets et est moins bouffante au niveau des cuisses. En revanche, elle est un peu serré au niveau de la taille rendant le passage du deuxième bras un peu difficile.

_MG_2675

_MG_2679

Cette tenue est idéale pour Maurice où il fait chaud. Avec cette combi pantalon elle ne s'égratigne pas les genoux à l'aire de jeu. Enfin, grâce à cet imprimé végétal de chez Self tissus, elle se fond parfaitement dans le décor tropical!

Robe Frida col bateau t.42: 1,90m de tissu

Combinaison Madrid taille 12 mois: 90 cm de tissu + 3 boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 233
Newsletter
Publicité