Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
19 septembre 2018

Robe Clarice rayée

_MG_2665

 

J'ai découvert le patron de robe Clarice de Nanöo pattern grâce à notre amie Joviana. J'avais dû voir des modèles de cette marque passer sur instagram mais je n'y avais pas prêté attention avant d'en discuter avec elle.
Le modèle me plaisait mais surtout j'avais dans mon stock le tissu parfait! Je l'avais acheté à Port Louis à Suprafil dans l'intention de coudre un short à mon fils! Lorsque je le lui ai montré il ne voulait pas d'un short rayé (son short fétiche est en lin imprimé de palmiers c'est peu probable que je trouve ce genre de tissu un jour!).
J'ai mis cette robe en tête de ma liste de projets afin de la porter rapidement.
Je lai cousue en taille 4. Cependant pour positionner les bretelles j'ai opté pour le marquage prévu pour la taille 3 (merci la toile)!
J'ai tout simplement copié le modèle en mettant les rayures horizontales pour le buste et verticales pour la jupe et les bretelles . Les boutons en bois proviennent de mon stock personnel.

_MG_2672

_MG_2671

Cette robe se coud très rapidement et les explications sont claires.
Je l'ai beaucoup portée cet été et je la portais encore hier vu les températures en Bretagne!

_MG_2667

Taille 4 (T42):1,30m de tissu + 2 boutons
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de robe...ça change.<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa de jouer avec les rayures fines ou plus larges .
Répondre
A
Elle est bien jolie ! J'aime jouer avec les rayures moi aussi !
Répondre
J
Elle te va super bien cette robe ! Et c’est vrai elle est très agréable à porter. Bises
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 740
Newsletter
Publicité