Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
12 septembre 2018

Blue Briar

_MG_3942

 

Voici mon deuxième T-shirt Briar de Megan Nielsen Patterns (voir article sur mon premier Briar beige Par Issy). C'est chez Brin de cousette à Paris que j'ai découvert ce patron peu connu.

J'ai à nouveau réalisé la version 1 (T-shirt court / manches courtes). La version 2 est T-shirt court / manches longues. Je trouve que les versions 3 et 4 sont trop longues pour moi vu ma taille mais elles ont le mérite d'exister. 

Ce T shirt est idéal pour mettre en valeur l'élastique de ma jupe fétiche du moment. 
_MG_3933

 

J'ai acheté ce jersey chiné chez Self tissus. Je ne sais pas si mon tissu a rétréci au lavage (je lave tous mes tissus avant de les couper) ou si la vendeuse a vu un peu short mais j'ai dû raccourcir légèrement l'arrière. Au final ce n'est pas un problème. 
_MG_3941

 

Je n'ai pas ajouté de bande au niveau du col. J'ai cousu tous mes ourlets (y compris le col) à la recouvreuse. _MG_3945

 

T shirt Briar t. S: 60 cm de jersey

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité