Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
23 juillet 2018

Combi camoufflage (La maison Victor)

thumbnail (1)Lorsque ma belle soeur a coupé sa belle robe Eliana pour notre retour de noces dans cette crêpe de chez "Le gentleman du coupon" il lui en est resté un morceau dont elle m'a fait cadeau. J'étais aux anges!

Toujours à la recherche de tenues allaitement compatibles j'ai opté pour cette combinaison pantalon Avenue La Maison Victor

_MG_4370

 

J'ai supprimé la patte de boutonnage pour ouvrir complètement le devant. Le but était d'avoir plus de confort pour allaiter et surtout j'ai déjà rencontré quelques difficultés en cousant des pattes de boutonnage sur des modèles de ce magazine donc j'ai botté en touche.  thumbnail

 

Je n'ai pas suivi les explications concernant les finitions de l'encolure et les manches en optant pour un biais de satin crème. _MG_4385

 

J'ai enlevé quelques centimètres le long des jambes pour les fuseler un peu car je les trouvais trop larges. 

_MG_4377Pas mal de modifications donc pour un résultat qui au final me plaît mais que j'ai malheureusement peu l'occasion de porter à Maurice à cause de la température...Du coup je l'ai mise dans ma valise pour la Bretagne

Combi Avenue t.34: environ 1,60 m de tissu, 80 cm d'élastique de 3 cm de large, 1,80 m de biais de satin, 5 boutons. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!!!
Répondre
C
Merci! C'est un "vieux" modèle issu d'un des premiers magazines La maison Victor mais il est totalement intemporel! Bonne couture!
Répondre
C
C'est typiquement le genre de tenue sur laquelle je n aurai jamais cru flasher.... Mais là je dois reconnaitre que cette combinaison est canon ! Le tissu et le modèle.... 👍👍👍👍 pour l'ajustement au niveau des jambes, je trouve que c'est tres bien comme cela effectivement !
Répondre
2
Rien a dire : elle est parfaite ta combi! Et ce tissu...waouh...j adore!
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité