Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
25 juillet 2017

J -18, la future mariée commence sa robe!

_MG_9992bisDepuis toute petite j'ai toujours rêvé de coudre ma robe de mariée. Maintenant que j'ai trouvé le mari il ne reste plus qu'à passer à l'action!

Pourquoi attendre le dernier moment pour s'y mettre me direz-vous? Et bien parce qu'il y a un mois et demi j'ai eu la chance de devenir maman et que cela implique deux choses :

- Premièrement j'ai attendu un maximun de jours pour retrouver mon poids d'avant grossesse.

-Deuxièmement j'avais besoin que ma mère me relaie pour garder bébé et assure l'intendance pendant que je me consacre à mon ouvrage. Maintenant qu'elle est en congés, le projet va pouvoir avancer.

- Troisièmement, parce que je suis un peu kamikaze aussi...

C'est un défi un peu fou, mais on ne vit qu'une fois et normalement on ne se marie pas trop souvent alors zou!

Dans les prochaines semaines je continuerai à alimenter le blog avec des cousettes réalisées auparavant et photographiées la semaine dernière. Je vais être très occupée tout l'été aussi je vous présenterai probablement ma robe ainsi que les tenues de mariage homemade de toute la famille Par Issy en septembre. D'ici-là, souhaitez-moi bonne chance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci..j'ai bien besoin d'encouragements.C'est un été riche en émotions et je suis heureuse de les partager avec vous!
Répondre
S
je crois que nous allons être quelques une à te suivre... plus palpitant que les feux de l'amour, ton feuilleton !!! alors zou en avant, nous sommes avec toi...<br /> <br /> senami
Répondre
J
Bravo! J'admire!
Répondre
C
En effet toutes les fournitures sont achetées depuis longtemps et la toile a été réalisée avant la grossesse...heureusement car c'est un grand chantier!
Répondre
N
Bonne chance ! J’imagine quand même que tu ne pars pas de zéro et que patron et fournitures sont déjà prêts à être utilisés. Quel stress ça va être quand même !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 371
Newsletter
Publicité