Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
9 juillet 2017

Avoir la banane!

_MG_0441

 

A l'occasion du défi couture pour homme nous vous présentons (encore) notre best seller: la chemise Aime comme Monsieur. Maintes et maintes fois cousue pour tous les hommes de la famille, cette chemise est néanmoins originale de par son tissu. 

Nous avons flashé sur ce coton imprimé banane au dernier CSF sur le stand Henry et Henriette. Nous avons adoré son côté décalé ... à l'image de mon plus jeune fils. 

A défaut de réussir à lui faire manger 5 fruits et légumes par jour, j'arrive au moins à lui en faire porter!

_MG_0432

 Pour l'anecdote, c'est totalement par hasard que nous sommes tombées sur cette vidéo vantant les mérites du "Banana phone". Coïncidence, j'y ai retrouvé la fameuse chemise!

_MG_0423Chemise Aime comme Monsieur taille S: 1,60 m de tissu + 12 boutons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette version est comme les autres, superbe !
Répondre
F
C'est absolument magnifique!! j'adore le tissu, il est très original! Et elle lui va super bien! Dommage que mon homme soit un peu rondouillard, la coupe a l'air assez slim n'est-ce pas?
Répondre
C
Elle est superbe cette chemise ! <br /> <br /> Sympa les motifs !
Répondre
N
Super tissu et superbe réalisation !
Répondre
M
Original ce tissu sans aucun conteste, et le seyant est juste parfait. Le bababaphone ...... pourquoi pas, on en verra encore bien d'autres 😉
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 353
Newsletter
Publicité