Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
9 juin 2017

Par Issy mère, fille et ... petite fille!

C'est une fille!

_MG_2134 modifBébé Par Issy a pris son temps et est finalement arrivé le 31 mai à 4h19 du matin. D'où notre absence d'activité sur le blog ces derniers jours! La petite va très bien et est vraiment adorable au quotidien. En plus tout le monde dit qu'elle me ressemble... Je récupère doucement des suites de couches et consacre pas mal d'énergie à la mise en route de l'allaitement.

Cette naissance a été un grand moment d'émotion qui a bouleversé ma vie à tout jamais. J'espère que j'aurai avec mon bébé une relation mère fille aussi riche que celle entre moi et ma maman avec, peut-être, si elle le veut bien, la couture comme fil conducteur.

2017 représente pour moi un tournant. En effet, je me marie au mois d'août. Je vais donc consacrer les mois qui viennent à mon nouveau rôle de maman et à la préparation de cet évènement. Au programme: une robe pour ma grand-mère, une tenue pour mon bébé, une partie du costume de mon homme et surtout mes tenues de mariée. Une robe blanche pour la journée puis une robe blanche plus courte pour enflammer le dancefloor sans risque de chute ainsi qu'une robe plus décontractée pour le lendemain.

De plus une autre aventure m'attend dès septembre car mon futur mari s'apprête à prendre un poste à l'Ile Maurice. Je vais donc prendre un congé parental et m'expatrier avec ma petite famille dans la foulée du voyage de noce prévu aux Seychelles.

J'espère enrichir le blog de toutes ces nouvelles expériences!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Clara ..... et beaucoup de joies et de bonheurs à vous trois.... Bébé est très mignonne... heureuse d'avoir vue son jolie minois....<br /> <br /> Oui un accouchement est un grand moment d'émotion y'a un avant et un après...<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur ....de fil en aiguille
Répondre
M
Pleins de belles nouvelles, bravo pour cette petite merveille et félicitations pour ce qui va suivre !! On a hâte de voir les réalisations pour le mariage !!
Répondre
M
Félicitations et bonheur à vous trois pour cette nouvelle vie !
Répondre
M
Félicitations pour la naissance de votre petite fille et beaucoup de bonheur pour cette suite d'année 2017 riche en évènements !!
Répondre
V
Félicitations, bienvenue à ce bébé et tous mes voeux de bonheur.
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 353
Newsletter
Publicité