Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
19 mai 2017

Dernière blouse 16h

_MG_0494Dernière ligne droite avant l'arrivée de Bébé. Cette version imprimée de la blouse 16h (Deuxième arrondissement) est donc le dernier vêtement de grossesse que je vous présenterai sur le blog.

_MG_0495Ce patron est vraiment top pour une future maman! Il est 100 % adapté à la grossesse avec le joli col V qui met en valeur la poitrine, les manches 3/4 qui cachent les bras flagadas et de la place pour le ventre, le tout en étant très féminin avec l'effet volanté si tendance cette saison.

C'est une blouse parfaite pour le printemps!

_MG_0485J'ai déjà réalisé cette blouse dans une crèpe blanche passe partout (article Par Issy). Cette fois j'ai osé la couleur et l'imprimé avec ce tissu fluide acheté chez Bennytex il y a plus d'un an.

Contrairement à ma version blanche j'ai oublié de rallonger celle-ci. Je trouve qu'elle aurait mérité d'être plus longue de quelques cm.

Par ailleurs je n'ai pas fait la parementure exactement comme sur le modèle mais j'en ai créé une faisant le tour du col et maintenue par une surpiqûre à 1 cm du bord.

_MG_0491Blouse 16h taille S: 1 m de tissu fluide tant en 1,40 qu'en 1,50

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup pour ces bonnes idées!!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisation grossesse ! ;)<br /> <br /> petite question: revendez-vous ces patrons justement?<br /> <br /> Merci de votre réponse ! <br /> <br /> ;)
Répondre
N
Très jolie cette blouse, très féminine. Bonne fin de ligne droite !
Répondre
C
Cette blouse te va très bien !<br /> <br /> J'adore l'imprimé !
Répondre
A
Superbe !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 233
Newsletter
Publicité