Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
23 avril 2017

Ca roule en Strathcona Henley!

_MG_0533Mon père est un grand passionné de vélo, aussi quand j'ai vu le jersey Biky chez Self tisssus j'ai aussitôt pensé à lui!

J'ai utilisé le patron canadien Strathcona Henley dont j'ai raccourci les manches. La première fois que maman avait cousu ce patron elle n'avait pas modifié la longueur des manches et nous les avions trouvées un peu longues (pour voir la version manches longues c'est Par Issy).

Par ailleurs, j'ai remplacé la bordure de col indiquée dans le modèle par un biais jersey trouvé aux Tissus reine. J'ai trouvé que son aspect chiné donnait un peu de relief au T-shirt.

_MG_0528T-shirt Strathcona Henley taille M: 1m de tissu et 70 cm de biais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !
Répondre
C
Mignons ces petits vélos !
Répondre
A
Très chouette ce modèle, et surtout, sympa le tissu !
Répondre
S
superbe ! j'adore bravo. Amicalement. Salomé
Répondre
N
Il est très chouette ce tish ! le tissu très adapté à la situation.<br /> <br /> Je n'ai jamais posé de biais jersey, ça se pose bien ? pas pire que poser une bande d'encolure faite maison je suppose ?
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 323
Newsletter
Publicité