Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
8 avril 2017

Plantain (encore un)

_MG_9934Depuis que je suis enceinte le T-shirt plantain est devenu mon meilleur ami!Je l'adapte en augmentant un peu les côtés et en accentuant l'arrondi en bas.

En voici (encore) une version dans un jersey lurex Un chat sur un fil. J'avais déjà choisi ce tissu en noir pour ma robe Aime comme Mise en bouche. Dans les deux cas, il faut utiliser des aiguilles fines pour coudre ces tissus sous peine de faire de petits trous en cousant.

_MG_9941Maintenant que j'ai dompté ma surjeteuse recouvreuse Babylock je termine tous mes T-shirts au point de recouvrement pour une finition pro!

_MG_9927 webRappelez moi de ne plus choisir de tissus rayés! Faire coïncider les rayures est une vraie prise de tête!

_MG_9939T-shirt plantain taille S manches longues: 1,30 de jersey.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli avec ce petit bidon
Répondre
G
très chouette !!
Répondre
J
Super! Et très joli tissu! :)
Répondre
C
Le tissu est très joli et il te va super bien.<br /> <br /> Tu me donnes envie, j'adore ce top ...<br /> <br /> Tu as l'air en plein forme !
Répondre
A
Il est joli comme tout dans cette belle maille lurex !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité