Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
20 mars 2017

Troisième robe Clarisse

_MG_9972Pour cette troisième robe Clarisse "Chez Machine" j'ai opté pour la version col rond avec découpes princesse.

_MG_9971J'ai encore une fois utilisé le jersey JOEL de chez Self tissus. J'aimais bien ce vert kaki un peu militaire. J'ai surpiqué toutes les coutures du haut car cela maintenait bien en place ce jersey épais.

_MG_9973

_MG_9978Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter par rapport aux deux articles précédents que j'ai écrits sur la même robe. Voir premier article Par Issy et deuxième article par là.

_MG_9982Robe Clarisse version col rond découpes princesse taille 36: 2 m de jersey.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est parfaite !
Répondre
M
jolie robe !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 233
Newsletter
Publicité