Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
16 février 2017

Plantain amérindien

IMG_0842 webJe vous présente mon nouveau meilleur ami pendant la grossesse: le T-shirt plantain de Deer and Doe. Nous nous connaissions déjà depuis quele temps puisque je l'ai déjà réalisé en version marinière (Article par Issy). C'est un bon basique qui se prête à toutes les fantaisies (imprimés, rayures...) et qui surtout s'adapte très facilement pour en faire un vêtement de grossesse.

J'ai décidé de me faire toute ma garde robe de future maman. Certaines grandes marques proposent de jolies choses mais les prix sont élevés et je n'avais pas envie d'investir de telles sommes dans des vêtements que je n'allais mettre que quelques mois. Chez H&M trois magasins parisiens proposent une gamme femme enceinte mais le choix est un peu restreint et surtout les vêtements sont très classiques pour plaire au plus grand nombre. A part les collants, je n'ai donc acheté que deux pantalons du commerce et deux leggins pour la nuit.

IMG_0898 webLa plupart des pantalons de grossesse (ici un slim H&M) sont pourvus d'une ceinture en jersey qui monte assez haut et descend assez bas pour recouvrir le ventre. Il est donc important que le T-shirt vienne cacher cette ceinture. Comme pour ma blouse Aime comme Minstinguette, j'ai appliqué la méthode de l'article "SOS Mon ventre s'arrondit" du magazine La maison Victor (édition 4 juillet- aout 2016). Pour cela, il m'a suffit de l'élargir légèrement sur les côtés, de l'allonger un peu devant et de créer un arrondi. Merci au magazine belge qui me permet de continuer à porter les modèles que j'aime malgré mon changement de mophologie.

IMG_0915 web

IMG_0851 webLe tissu est un jersey de chez France Duval Stalla. J'ai été incapable de résister à cet imprimé ethnique amérindien qui en plus a l'avantage d'être assez épais. Il est donc très chaud, parfait pour survivre à cet hiver particulièrement froid! Cerise sur le gâteau, pas besoin de le repasser!

De quoi avoir le sourire!

IMG_0853 webPlantain taille S version manches longues: 1,30 de jersey.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli !
Répondre
S
astuce très sympathique et le tissu est extra, les photos ne sont pas mal non plus !<br /> <br /> Amicalement. Salomé
Répondre
K
Magnifique motif ! Je suis fan !! (et je vois que le ventre s'arrondit, très mignon !) ;)
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité