Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
30 janvier 2017

Aime comme Mistinguette fushia

_MG_9642Après la version robe de maman, voici ma version blouse de Aime comme Mistinguette !

Au départ quand Marie nous a proposé de tester le patron, je me suis mise en quête d'un tissu blanc, histoire de me faire un basique facile à porter. Au final j'ai littéralement flashé sur cette crêpe fushia aux Tissus Reine! Il s'associe très bien avec du noir.

Bien que mon tissu soit assez épais, j'ai doublé les volants pour leur donner plus de tenue, de même que j'avais fait pour la robe de maman. Pour cela, j'ai ajouté 1 cm de marge de couture sur le bord extérieur du volant uniquement.

_MG_9656J'ai fini le volant des manches avec un point roulotté à la surjeteuse. Comme le montre ma chair de poule, il fallait être très motivée pour faire une séance photo par ce froid!

_MG_9658

_MG_9645Grâce à l'article "SOS Mon ventre s'arrondit" du magazine La maison Victor (édition 4 juillet- aout 2016) j'ai pu adapter ma blouse  pour la grossesse. pour cela, il m'a suffit de l'élargir légèrement sur les côtés, de l'allonger un peu devant et de créer un arrondi.

_MG_9653Blouse Aime comme Mistinguette taille S version manches 3/4: 1 m de tissu crêpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! J'adore !
Répondre
N
Très joli modèle et très belle couleur. Rien qu'à voir ta chair de poule, je comprends combien il fallait être motivée pour réaliser cette séance photo ! Ce modèle te va très bien, bravo !
Répondre
K
Très joli modèle, et couleur très sympa aussi !<br /> <br /> Un super haut pour une super future maman ! ;)
Répondre
A
Très joli modèle et cette couleur te va si bien ! Bravo pour les modifications qui te permettent de le porter avec ce petit ventre qui s'arrondit !
Répondre
C
Bravo, très jolie !<br /> <br /> C'est un très beau modèle pour une future maman !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 233
Newsletter
Publicité