_MG_9570Nous commençons l'année 2017 par une bonne nouvelle car bientôt la famille Par Issy aura un nouveau membre à habiller! Vous risquez donc parfois à l'avenir de tomber sur quelques turbulettes, pyjamas ou autre layette...

En attendant, rien de tel que la jupe Aime comme Maddy pour se sentir à l'aise et féminine en même temps.

_MG_9580La fille (future mammig): "J'ai récupéré cette chute qu'il restait à maman après sa robe Lora. Le tissu extensible est parfaitement adapté pour épouser mes formes! Comme je la voulais plus courte que sur le modèle (et par flemme aussi je l'avoue...) je pensais pouvoir me passer de la fente. Elle peut se porter ainsi mais à cause de cela elle a parfois tendance à remonter quand je fais de grandes enjambées. Heureusement, j'ai réalisé mon ourlet au point de recouvrement de ma Baby Lock donc il est extensible!".

_MG_9582La mère (bientôt mamn goz): "La robe Lora du magazine "La maison Victor" (septembre / octobre 2015 édition 5) est simple et rapide à coudre. Le tissu est d'autant plus confortable pour l'hiver qu'il est épais et donc chaud. Je l'ai trouvé chez Self tissus il y a un bout de temps. C'est la deuxième fois que je réalise cette robe et je ne compte pas en rester là! (voir article Première robe Lora par Issy)".

_MG_9590

_MG_9584Jupe aime comme Maddy taille S: 70 cm de jersey.

Robe Lora taille 40: 1,40m de jersey

_MG_9566Bonne année (de couture) 2017!