_MG_0030Nous terminons l'année avec un grand classique de 2016: le combo Aime comme Monsieur et Jedediah pants! Je ne sais même plus combien de fois j'ai cousu ces modèles... Voici quelques articles concernant le pantalon: par Issy, par là. Pour voir d'autres articles sur la chemise c'est par Issy ou encore par là. Le père a lui aussi eu le droit à la tenue complète (article par Issy). Quand aux deux frères, le grand et le beau, ils ont préféré la version short de Jedediah (tenue du grand frère par Issy et du beau frère par là).

Une tenue vue et revue mais qui rencontre toujours autant de succès auprès de mon fils! Depuis qu'il a essayé le pantalon de la marque canadienne il ne veut plus en porter d'autres! Je n'arrive pas à fournir!

_MG_0037Le tissu de la chemise et du pantalon viennent de chez France Duval Stalla. Mon fils est allé à la boutique avec sa soeur pour faire son choix lui-même car Monsieur a des critères bien précis!

_MG_0038J'ai opté pour des surpiqûres oranges pour un esprit plus "jean". Je n'avais donc pas le droit à l'erreur! Comme toujours les boutons viennent de chemises de récupération. 

Il kiffe!

_MG_0049L'une de mes bonnes résolutions pour 2017 est de me renouveler en testant le nouveau pantalon Aime comme Macadam et la chemise Aime comme Mao. Peut être ce nouveau combo deviendra-t-il mon futur best seller?

Pantalon Jedediah taille 30 :1,50m de gabardine bleu pétrol, 10 cm de thermocollant pour la ceinture, 1 fermeture métallique (plus solide que le plastique) de 20 cm, 1 bouton.
Chemise Aime comme Monsieur taille S: 1,60 m de jean, 12 boutons.