Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
11 décembre 2016

Robe Lisbonne d'automne

Parce qu'officiellement, on est en automne jusqu'au 21!

_MG_0504Avec ma fille, nous avons un peu hésité à acheter ce patron au début car il nous faisait penser à celui de la robe Moneta. Cependant, après avoir regardé pas mal de photos sur internet, nous nous sommes rendues à l'évidence que l'encolure est bien différente et donne un tout autre rendu alors nous avons franchis le pas!

_MG_0512

_MG_0509

_MG_0511

_MG_0522Bilan ultra positif: la robe Lisbonne est indéniablement la robe la plus rapide et facile à coudre du monde! J'avais peur que les manches ou le décolleté tombent mais tout tient sans problème.

Cette robe est facile à porter pourvu que l'on ait un bon soutien-gorge sans bretelle. En été, réalisée dans d'autres couleurs, elle sera parfaite pour éviter les traces de bronzage disgracieuses!

_MG_0493

_MG_0506

_MG_0524

_MG_0529Le patron propose deux versions : une version robe ainsi qu'une une version jupe et crop top que l'on peut porter séparément.

Cette robe est assurément la première d'une longue série. Ma fille envisage déjà une version marinière. Quant à moi je crois que je me laisserais bien tenter par un peu de dentelle aux manches. Affaire à suivre vous l'aurez compris...!
Robe Lisbonne taille 42: 1,20 m de jersey de chez Self tissus (contre 2,30m préconisé par les explications).
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version est superbe et très seyante. Et les photos sont top.
Répondre
M
Jolie robe, elle donne envie !
Répondre
C
Merci...c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud!
Répondre
J
Superbe robe, elle te va bien ! Par contre tu me donnes froid ;)
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 721
Newsletter
Publicité