Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
15 octobre 2016

Aime comme Montmartre Fluo

_MG_9318

_MG_9289Quand j'ai vu ce jacquard fluo chez Bennytex au printemps dernier, mon coeur s'est emballé, il me le fallait AB-SO-LU-MENT!

J'ai pas mal hésité à l'utiliser pour me faire une veste Gisèle de République du chiffon que j'ai décalquée depuis un petit moment mais c'est finalement pour le modèle Aime comme Montmartre que j'ai opté. C'est un modèle que j'ai déjà réalisé en version manteau pour l'hiver (article Par Issy).

_MG_9295

_MG_9287

J'ai choisi le même type de doublure que la première fois, un tweed de soie trouvé chez Bennytex également. J'ai agrémenté l'intérieur d'un passepoil argenté (idée déjà piquée à Joviana pour la veste précédente!).

_MG_9253Comme toujours avec les tissus imprimés s'est posé le problème des raccords mais en y passant un peu de temps et avec un peu de rab de tissu, on y arrive, d'autant que chez Bennytex, ils ne sont pas radins sur le métrage. Avec les restes, j'ai même pu me faire une jupe Mini sister. Comme il s'agit d'une jupe d'été je vous la présenterai aux beaux jours!

_MG_9255

_MG_9256

_MG_9310

_MG_9332

_MG_9334Aime comme Montmartre taille S: 90 cm de thermocollant, 2m de tissu, 1,45m de doublure (attention le tissu et la doublure doivent avoir une laize de 1,50m), 1,80 de passepoil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel super tombé et cette couleur sur toi est magique!
Répondre
L
Bravo ! Elle est superbe et je me demande maintenant si je ne vais pas craquer sur le patron !<br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Céline
Répondre
D
Juste magnifique !!!
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
M
Elle est superbe! Quel peps. J'aurais complètement craqué aussi pour ce tissu. Je ne suis toujours pas allée chez Bennytex.
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 479 217
Newsletter
Publicité