Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Issy
21 septembre 2016

Blouse falbala n°2

_MG_0098Voici ma deuxième blouse Falbala de chez wear lemonade. Bien que la couleur rende un peu moins bien en photo je la préfère à la rouge. En effet, le tissu de chez self tissus est un peu plus fin et plus adapté au modèle. Les pois rappellent encore un peu plus les costumes des danseuses sévillanes mais le fait qu'ils ne soient pas tout à fait ronds ainsi que leur irrégularité évite de trop tomber dans le folklore.

_MG_0107

_MG_0108

_MG_0094

_MG_0106

Blouse falbala taille 36: 1,10 m de tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , je recherche ce patron falbala qui n'est plus disponible à la vente sur le site , auriez vous un bon plan pour me le procurer Merci
Répondre
P
c'est très sympa! j'ai utlisé le même tissus pour une donna de lamaisonvictor et j'aime beaucoup le rendu
Répondre
C
De plus en plus belle !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Tes 2 versions sont très jolies (petit coup de cœur pour celle à pois...). Je suis justement en train de coudre Falbala avec un beau tissu fleuri, et je galère un peu : étant entre plusieurs tailles avec pas mal de variations, j'ai retaillé le patron pour avoir un peu moins l'air d'un sac à patates... Mais j'ai peur du résultat!
Répondre
M
Très jolie, elle te va bien !
Répondre
Par Issy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 721
Newsletter
Publicité